Bonjour à tous
Déjà un peu plus de 70 téléchargements de l'OricMag 002.
Bien sur, 0 feedback de visiteurs ici (mais quelques uns sur DF Forum). Chers membres inscrits, j'espère que vous avez apprécié le contenu (pour ceux qui lisent l'anglais, sinon il faut que vous demandiez à Google de vous traduire les articles qui vous interessent)
Bien sur, la Gazette (lourde) arrive.
Salut Didier. Téléchargé rapidement pour ma part mais pas encore eu le temps de lire, et ça ne va pas en s'arrangeant, gros pics d'activité au boulot (les numérisations de K7 sont à l'arrêt).
Merci pour la version anglaise de mon hommage à Jean !
Bonjour Didier.
J'ai eu l'impression de relire des articles que j'avais déjà eu l'occasion de lire. En particulier celui concernant Cross-Lib (magnifique projet). Ça avait déjà été en ligne sur notre site ou bien ma navigation tous azimuts m'aurait amené à te devancer ?
En tout cas, bel ensemble montrant que l'Oric a encore ses aficionados.
Très beau travail (choix d'articles, graphismes et mise en page).
hello
Fabrizio a déjà publié il y a 10 ans. Il a récemment fait un gros update du moteur et refait / ajouté des jeux pour l'Oric
Et perdu, l'article est 100% new. Il a prévu de le réutiliser mais pour une fois, je suis allé assez vite à sortir le mag (en plus c'est le dernier article que j'ai recu)